Appel de candidatures – Conseil d’administration

La Maison Léon-Provancher est à la recherche de deux personnes dynamiques, engagées, intègres et disponibles pour joindre son conseil d’administration. Ce dernier est actuellement composé de 6 membres qui se réunissent au moins 8 fois par année selon un calendrier préétabli.

Le conseil d’administration ayant participé à l’élaboration du plan stratégique et du plan d’action en 2017-2018, encadre et supervise les opérations de l’organisation. Il agit en accord avec des politiques et de pratiques de gouvernance efficaces, efficientes et transparentes et assure le suivi de ses décisions afin de répondre de celles-ci. Il favorise une parité, actuellement composé à 33 % de femmes.

Le conseil d’administration est à la recherche de personnes ayant des compétences dans un ou plusieurs des domainessuivants : communications/marketing, philanthropie, financement, bénévolat et muséologie.

Aucune rémunération n’est attachée à ces postes.

Pour déposer votre candidature ou faire part de votre intérêt, communiquez avec Jean-Sébastien Bouchard, président du conseil d’administration avant le 15 avril 2020.